Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Diana Beauty
8 mars 2014

Tag Hi-Tech

 

Questions realisées par une amie

1. Préfère-tu Apple ou Samsung ?

Sincèrement je ne sais pas trop. Je préfère Apple mais c'est sûrement parce que je la connais plus que Samsung mais en ce moment je commence à découvrir la marque Samsung. Et puis, chaque marque a ses + et ses - .

 

2. As-tu un iPad ? 

Oui, j'ai l'iPad 3 ou 4 (je ne sais plus).

3. Quelle sont tes applis préférées :

Jeu : Hay Day 

Photographie : Pic collage

Réseau sociale : Instagram

Vidéo: Youtube 

Productivité: Evernote

Éducation: Duolingo

4. Quel iPad aimerais-tu avoir ?

L'iPad mini parce que lui au moins il rentrerait dans mon sac ! :-)

 

5. Quel téléphone as-tu ?

J'ai un Sony Xperia (système Android)

 

6. Quel iPhone préfère-tu qu'on t'offre ?

J'adorerais avoir le 5S mais je préfère attendre de voir à quoi ressemblera l´iPhone 6.

 

7. Quel produit de la marque Samsung préfère-tu ? Pourquoi ?

Je préfère le téléphone qui va avec la montre parce que je trouve ça hyper pratique et j'adore le design de la montre.

 

8. As-tu un blog ?

Yes, of corse. (Oui, bien sur.)

 

9. Si oui, répond-tu aux commentaires ?

Oui, je répond toujours aux commentaires.

 

 

10. Quand pense-tu arrêter ton blog ?

Je ne l´arrêterai pas au moins jusqu'en 2015 mais parfois je fais des petites pauses.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité